Les mises à jour de Zoho Bigin offrent interopérabilité et commodité

Les mises a jour de Zoho Bigin offrent interoperabilite et | Laurajouve.com

Lorsqu’une pandémie mondiale a frappé les entreprises, grandes et petites, à partir de 2020, beaucoup ont eu du mal à maintenir des relations avec leurs clients. Heureusement, des solutions technologiques telles que Zoho CRM ET Commencer cela les a aidés à trouver de nouvelles façons de communiquer et d’organiser leurs activités, même à distance.

Maintenant, avec une récession imminente, les entreprises cherchent des moyens de réduire leurs dépenses en lançant efficacement des processus plus efficaces. Un CRM robuste aide les propriétaires de petites entreprises à garantir la fluidité des opérations tout en offrant à leurs clients bon nombre des mêmes fonctionnalités axées sur la technologie que celles proposées par des concurrents plus importants.

« Au cours de mes années de collaboration étroite avec les petites entreprises, il est clair qu’elles ne peuvent tout simplement pas gérer plus d’outils pour les opérations des clients ou se permettre des solutions plus robustes en raison de ressources et de budgets limités », déclare Laurie McCabe, cofondatrice de SMB Group.

« Il est frustrant de voir que de nombreuses solutions CRM disponibles pour les petites entreprises offrent des fonctionnalités limitées, où l’interopérabilité avec des applications tierces, le partage de données et la gestion du pipeline ne sont pas inclus. Par conséquent, ils ne sont pas en mesure de fournir le niveau de valeur que les petites entreprises souhaitent et dont elles ont besoin. Ce problème est si répandu que 58 % des petites entreprises (de 1 à 100 employés) déclarent que déterminer quelle solution technologique leur convient le mieux est un défi technologique de premier plan. Et remarquez à mi-chemin qu’ils ont du mal à intégrer de nouvelles applications avec celles existantes, selon nos dernières recherches.

Visitez Démarrer les mises à jour

La plus récente Démarrer les mises à jourLancé le 31 janvier, il permet aux équipes en contact avec les clients de gérer leurs opérations à l’aide de pipelines, tout en offrant une voie vers des processus personnalisés et des innovations uniques.

« Les petites entreprises ont du mal à choisir la bonne technologie pour gérer leurs opérations en contact avec les clients en raison de contraintes de temps, de coût et de mise en œuvre de logiciels », déclare Mani Vembu, directeur de l’exploitation chez Zoho. « Bigin est la seule solution qui rassemble toutes les opérations client telles que les ventes, l’intégration, la livraison, la formation, la promotion et plus encore dans une interface intuitive qui ne prend que 30 minutes à mettre en œuvre.

« En rassemblant tous les aspects des opérations client dans une seule vue, Bigin permet aux petites entreprises d’avoir une compréhension plus précise du parcours client. Ces informations les aident à attirer et à fidéliser les clients, développant ainsi l’entreprise. L’adoption croissante de Bigin montre l’appétit croissant des petites entreprises qui veulent et ont besoin d’une technologie CRM adaptée à leurs besoins uniques, les aidant à aller au-delà des feuilles de calcul à l’ancienne », déclare Vembu.

Jetons un coup d’œil à certains des changements récents apportés à Bigin qui peuvent aider votre entreprise.

Pipeline d’équipe

Les équipes en contact avec les clients rencontrent souvent des difficultés dans la gestion de diverses opérations. Avec Pipeline d’équipe, un seul compte Bigin peut mieux gérer les fonctions avec des pipelines et des sous-pipelines distincts. Les utilisateurs peuvent remplir les transactions des clients en un seul endroit sans perdre la simplicité et la facilité d’utilisation dont ils bénéficient avec Bigin.

Plus, Canalisations connectées aide les équipes à connecter leurs données clients à travers différents processus pour obtenir de meilleures informations.

Assaisonnement

Le commencement est nouveau Assaisonnement Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs des petites entreprises d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires et des intégrations tierces à l’offre CRM standard. De cette façon, les utilisateurs de Bigin bénéficient d’une flexibilité supplémentaire pour adapter leurs solutions à leurs besoins commerciaux uniques. Par exemple, un utilisateur peut créer une fonctionnalité « e-mail entrant » afin que les e-mails envoyés à différents alias au sein d’une organisation soient automatiquement mappés aux enregistrements client pertinents dans chaque pipeline.

Centre de développement

Zoho a également présenté Centre de développement, une plate-forme pour les développeurs et les partenaires qui souhaitent créer des solutions personnalisées à l’aide de Bigin. Avec divers outils et autres composants, les développeurs peuvent créer de nouvelles garnitures et les monétiser sur Bigin Marketplace. Les frais des condiments populaires pourraient même devenir une autre source de revenus.

Améliorations mobiles

Zoho poursuit sa philosophie axée sur le mobile avec ses améliorations de Bigin. La dernière version permet désormais aux utilisateurs de gérer et d’ajuster les parcours des clients de n’importe où à l’aide de leurs appareils mobiles. Les utilisateurs de l’application mobile Bigin peuvent également personnaliser leurs options de langue préférées dans l’une des 25 langues mondiales sur les appareils Android et 28 langues mondiales sur les appareils Apple. De plus, comme Bigin est un partenaire de lancement exclusif, Zoho a renforcé ses applications pour les lancements Apple iQS16 et Samsung Galaxy Z Fold 4.

Qu’est-ce qui commence avec Zoho CRM ?

Lancée en mai 2020, Zoho Bigin est la solution CRM de Zoho spécialement conçue pour aider les petites entreprises à surmonter les défis courants en rendant la technologie CRM abordable et accessible pour elles. Alors que Zoho CRM offre des fonctionnalités de niveau entreprise pour les entreprises à croissance rapide, Bigin fournit une solution CRM axée sur le pipeline pour les petites et micro-entreprises qui n’ont pas encore besoin de plates-formes aussi élaborées.

Solution idéale pour ceux qui cherchent à gérer leur pipeline d’affaires en ligne, Bigin assiste 65 % de ses utilisateurs avec leur première application CRM. Après un processus de configuration de 30 minutes, ils ont accès aux fonctionnalités Bigin qui permettent l’interopérabilité, l’extensibilité des données avec des applications tierces, ainsi que de nombreuses tâches de gestion de la construction et du flux de travail. Plus tard, les utilisateurs peuvent choisir de migrer vers un système d’entreprise comme Zoho CRM ou Zoho One.

Que peuvent faire les petites entreprises avec Bigin pour Zoho CRM ? Bigin aide les utilisateurs à suivre les ventes sur plusieurs pipelines, à suivre les prospects entrants, à gérer les tâches quotidiennes et à se connecter avec les clients par e-mail ou par téléphone. Bigin offre une automatisation simple du flux de travail, ainsi que des visualisations de données significatives. De plus, Bigin s’intègre à une grande variété d’applications tierces populaires que les petites entreprises utilisent quotidiennement.

Qui est l’utilisateur typique de Bigin ?

En moins de 3 ans, Bigin a séduit plus de 20 000 utilisateurs dans le monde. Mais qui est l’utilisateur typique de Bigin ? Bien que le logiciel ait offert des expériences incroyables à des milliers de personnes, l’utilisateur moyen de Bigin est une entreprise de 25 employés ou moins. En fait, la plupart des abonnements Bigin incluent 10 utilisateurs ou moins, et 65 % des clients Bigin sont des utilisateurs CRM pour la première fois. Les petites entreprises utilisent Bigin pour les aider dans diverses opérations commerciales, notamment les tickets, les commandes, les remboursements, les renouvellements, l’intégration, la formation et même les témoignages de clients.

En un peu plus de 2 ans, Zoho a mis en œuvre plus de 90 améliorations de Bigin, et les utilisateurs de Bigin ont utilisé l’outil pour plus de 372 000 téléchargements, laissant plus de 2 700 avis publics élogieux sur le produit.

Pourquoi devriez-vous utiliser Bigin ?

Les clients satisfaits de Bigin comptent sur la solution logicielle pour ses fonctionnalités efficaces, sa facilité d’utilisation et son prix abordable. Après tout, la plupart des petites entreprises ne se contentent pas de gérer les ventes. Diverses fonctions commerciales sont nécessaires pour réussir, notamment l’acquisition de nouveaux clients, la formation de nouveaux employés, la compilation et le déchiffrement des données de vente, le traitement des tickets d’assistance, la gestion des commandes, l’émission de remboursements, etc. Malheureusement, la plupart des solutions CRM se concentrent principalement sur les ventes.

« C’est pourquoi vous verrez beaucoup de systèmes CRM de vente sur le marché et cela ne reliera pas nécessairement d’autres opérations comme l’intégration, la livraison et de nombreux éléments essentiels dans leur gestion commerciale quotidienne », explique Yatheesh, responsable du marketing produit chez Bigin Raj.

Bigin, cependant, relie toutes les opérations commerciales. Des fonctions commerciales quotidiennes en contact avec les clients aux processus back-end vitaux, Bigin peut aider les petites entreprises à créer un processus commercial unifié et cohérent qui intègre presque toutes les opérations.

Prix ​​Bigin

L’abordabilité est l’une des raisons du succès retentissant de Bigin auprès des utilisateurs des petites entreprises. À partir de seulement 7 $ par utilisateur et par mois, Bigin by Zoho CRM est l’une des solutions les plus abordables de sa catégorie. Il propose également un module complémentaire gratuit pour les utilisateurs individuels, ainsi que des essais gratuits des éditions express et premier afin que les utilisateurs puissent les essayer sans risquer des abonnements annuels. De plus, puisque Bigin prend en charge 161 devises mondiales, c’est une option viable pour les petites entreprises du monde entier.


Plus dans: Logiciels et applications, Zoho Corporation